Réservez facilement votre parking à l’aéroport de Roissy CDG avec des tarifs transparents et des annulations flexibles

parking à l'aéroport

Publié le : 17 mars 20235 mins de lecture

Conduisez vous-même jusqu’à l’aéroport Charles de Gaulle Roissy en France si vous ne voulez pas dépendre des transports en commun, comme le font de nombreux voyageurs. Cela vous donne plus de liberté et d’aisance avant d’entreprendre votre voyage. Il peut être difficile et coûteux de trouver un parking dans la zone de Roissy Charles de Gaulle à Paris. Une fois que vous avez réservé votre place de parking, vous pouvez planifier votre voyage en toute tranquillité et même faire récupérer votre voiture.

L’aéroport Roissy-Charles de Gaulle en bref

L’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, d’abord connu sous le nom de Paris Nord, a ouvert ses portes en 1974 dans le but de désengorger les pistes d’Orly. Il présente toutefois le double avantage d’être à la fois suffisamment proche de Paris pour permettre un accès aisé et rapide et suffisamment éloigné pour ne pas gêner les habitants. L’aéroport a été visité par plus de 76 millions de personnes en 2019, ce qui en fait le neuvième aéroport au monde. Il arrive même en deuxième position en Europe, juste derrière Londres Heathrow. Il accueille près de 150 compagnies aériennes et dessert environ 300 sites au total. L’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, situé à 23 kilomètres de Paris, dispose de trois installations. La station la plus proche est le terminal 1, et le terminal 3 est réservé aux avions charters et low-cost.

Le deuxième port est aujourd’hui le plus important. De la lettre A à la lettre F, il y a six zones distinctes. Plusieurs centaines de milliers de personnes se rendent chaque jour dans ces terminaux pour embarquer dans un avion ou accueillir des membres de leur famille. Le stationnement à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle est donc très demandé. AerPark est un acteur majeur du stationnement privé à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle depuis 2007. Aerpark vous propose un système intuitif et convivial d’enregistrement des places de parking sur le web pour Roissy Charles de Gaulle dans le but d’offrir à ses clients des services toujours plus qualitatifs.

Une place de parking réservée à Roissy

Vous trouvez que les processus d’enregistrement du parking de Roissy sont trop difficiles et trop longs ? Vous avez opté pour la simplicité avec AerPark. Vos heures d’arrivée et de sortie doivent être saisies. Lors de cette étape, vous recueillez un maximum d’informations sur les spécificités de votre billet de parking à l’aéroport Charles de Gaulle. De cette manière, l’on peut planifier au mieux votre présence et vous fournir les services qui correspondent à vos besoins. Avec AerPark, vous avez effectivement la garantie d’être à l’heure pour votre vol. Vous ne serez plus jamais en retard pour vos vacances en famille ou votre travail. Il vous suffit de saisir vos dates et heures de départ et d’arrivée. Les chauffeurs expérimentés pourront venir vous chercher et vous déposer à l’aéroport rapidement et sans attente. Avez-vous besoin de savoir quand vous reviendrez ? Une fois que vous disposez de toutes les informations nécessaires, vous pouvez indiquer votre heure de retour. La dernière étape consiste à saisir le nombre total de prises en charge et de véhicules pour la réservation du parking Roissy CDG. Ensuite, les places de parking nécessaires pour vos voitures seront disponibles. Dans un deuxième temps, essayez de vous représenter le nombre de véhicules nécessaires pour venir vous chercher à l’aéroport et vous y ramener.

Paiement et modalités de votre ticket de parking aéroport Roissy

Vous avez la possibilité de connaître le coût de la prestation dès la prise de rendez-vous pour le parking aéroport de Roissy. Dès que vous effectuez une réservation en ligne, vous savez précisément combien vous allez dépenser. Vous recevrez un texte de confirmation avec un récapitulatif de votre achat après avoir pris votre rendez-vous. En effet, elle garantit ainsi une totale transparence à ses clients. Lorsque vous effectuez une réservation en ligne pour un parking à Roissy Charles de Gaulle, vous avez la possibilité de saisir un éventuel code de réduction. Si une offre est active, elle sera appliquée immédiatement sans que vous ayez à intervenir. Jusqu’à 48 heures avant votre vol, vous pouvez retirer votre ticket de parking de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle. Dans tous les cas, vous devez impérativement envoyer un SMS ou un email rapide pour signaler la mise à jour de vos informations.

Plan du site